Notre offre

Une transition numérique au service de la relation client

La gestion de la relation client peut s'avérer compliquée. Le manque d'agilité et la faible communication entre vos équipes peuvent conduire à une vision biaisée de vos clients et une communication terne ou peu adaptée. C'est dans cette optique que nous intervenons : vous aider à construire un outil sur mesure pour fluidifier les interactions, développer une vision à 360° de vos clients et personnaliser vos échanges. 

J'effectue toujours les mêmes tâches manuelles

Image personne
Problème 1

Je suis perdu dans mes documents

Je ne sais pas si mes campagnes sont efficaces

L'information circule mal entre mes équipes

Problème 2
Problème 3

Je ne sais pas qui sont mes clients

Notre méthodologie

Atelier construction / idéation

01.
Atelier d'idéation

Si vous aviez une baguette magique, quelles fonctionnalités souhaiteriez-vous mettre en place ? Nous trouvons la réponse lors de cet atelier !

Listing & priorisation

02.
Estimation

Parmi toutes les fonctionnalités souhaitées, lesquelles auront le plus d'impact pour votre activité ? Nous analysons l'intérêt métier et la complexité technique de chaque fonctionnalité.

Listing & priorisation

03.
Priorisation

C'est l'heure des choix ! Nous décidons des fonctionnalités pour notre premier cycle de développement.

Sprint 1

04.
1er cycle de développement

Chaque cycle de développement dure 3 semaines. Nous conduisons plusieurs ateliers d'expression du besoin puis développons les fonctionnalités demandées.

Présentation & Synchronisation

05.
Présentation

Nous sommes orientés action ! Nous vous présentons le résultat des développements. S'ils sont validés, vous pouvez directement commencer à utiliser votre nouvel outil. Dans le cas contraire,  nous échangeons jusqu'à ce que le résultat vous convienne !

Sprint 2

06.
2ème cycle de développement

C'est reparti ! Re-priorisation, en tenant compte des nouvelles connaissances, développement des fonctionnalités et livraison en production. Nous enchaînons les cycles de développement jusqu'à la fin de votre projet !

Exemple de cas client
Fondation CentraleSupélec

Comment améliorer votre relation client ?
La Fondation CentraleSupélec vous partage son expérience avec Tenolo.

Découvrez comment la Fondation CentraleSupélec a réussi à centraliser ses informations en un seul et même endroit, à favoriser la communication avec les autres départements de CentraleSupélec et à personnaliser les interactions avec ses donateurs !

Equipe fondation CentraleSupélec

Notre promesse

Tenolo est un partenaire Microsoft spécialisé dans les technologies Dynamics 365 Sales, Marketing et sur Power BI. L'ensemble de nos consultants est certifié expert. La méthodologie Agile Tenolo, développée au fil des projets, nous aide à apporter rapidement de la valeur à nos clients tout en restant flexible et transparent. La technologie Low-Code, sur laquelle reposent les outils Dynamics 365, nous permet de raccourcir le temps de développement et de baisser les coups de support et de maintenance.

Le temps de développement est raccourci : 1 mois en Low-Code Vs 3 mois pour les langages classiques. Nous sommes plus rapides et plus agiles que les méthodes traditionnelles.

Le taux de succès de notre projet est également drastiquement augmenté, avec un taux d'utilisation supérieur à 95% sur l'ensemble de nos projets. 

La communication avec vos autres outils métiers : nos outils peuvent être complétés par de nombreuses intégrations et Add-on, comme LinkedIn Lead Gen (Intégration LinkedIn), Customer voice (Sondage en temps réels), Power BI (Analytique) ou par des API's classiques.

Zoom technique

Dynamics 365 Sales

Dynamics 365 Sales permet aux vendeurs d’établir des relations solides avec leurs clients, de prendre des informations selon les actions et de clore les transactions plus rapidement. D365 Sales est assorti de fonctionnalités de vente numérique et d’une intelligence intégrée qui fournit aux équipes commerciales des conseils évolutifs pour mieux servir leurs clients.

Dynamics 365 Marketing

Dynamics 365 Marketing améliore l’expérience client, en vous permettant d’orchestrer des parcours personnalisés sur tous les points de contact pour renforcer les relations et les fidéliser. Cette solution permet aussi de maximiser le retour sur investissement et l’impact marketing.

Expertise Microsoft

Tenolo est un partenaire actif de Microsoft depuis sa création en Septembre 2021 (Microsoft Active Partner, ID MPN 6451030). L'ensemble de nos consultants intervenant sur le terrain est certifié Microsoft Associate. Nos nouveaux collaborateurs doivent passer systématiquement cette certification au cours de leurs 6 premiers mois

Sécurité

Les données Dynamics 365 sont stockées en France dans un des datacenters Microsoft. Ces données sont sauvegardées toutes les heures. Les copies sont cryptées et redondées géographiquement sur les deux datacenters parisiens et sur le datacenter Marseillais.

L'ensemble des développements sont conformes aux recommandations Microsoft. Les développements sont regroupés dans des solutions unmanaged sur l'environnement de développement et managed sur l'environnement de production. Cela vous permet de garder sécurisés les environnements de production, tout en gardant le contrôle sur vos développements en développement. Le code vous appartient, et vous pouvez à tout moment le récupérer ou changer de partenaire.

L'ensemble de vos données stockées est confidentiel et vous appartient. Tenolo et Microsoft s'engagent à ne pas s'en servir à des fins personnelles. Un accord de confidentialité est signé en début de projet.

L'ensemble des outils développés sont conformes avec la RGPD en vigueur dans l'union européenne, même s'ils ne vous affranchissent pas d'un plan général de conformité RGPD à l'echelle de votre entreprise

Cette solution vous intéresse ?
Contactez-nous pour avoir davantage d'informations !

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